Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi
5 janvier 2004

1h53... j'arrive pas a dormir... pourtant j'avais

1h53... j'arrive pas a dormir... pourtant j'avais sommeil... et demain (enfin, dans quelques heures) la rentrée... Enfin!!!!

Ca fait tres longtemps que je n'etais pas venu glisser un petit mot sur mon blog... que c'est il passé en 3 semaines?

Deja mon stage s'est terminé.. ca a été dur de quitter le centre ou je suis resté pendant 2 mois et demi... ne plus revoir les jeunes avec qui j'ai travaillé tout ce temps...

ensuite il y a eu les vacances... tranquilles... j'ai bossé 4 nuits dans un autre centre, histoire de me faire 4 sous... Mais heureusement, je ne ferai pas ca toute ma vie!!! bosser les nuits c vraiment.... chiant!!! Puis il ya eu les fetes, petit moment en famille pour la noel et entre potes pour le nouvel an... et entre temps il y a eu des sorties, des rencontres... toutes ne sont pas tops, mais c'est bien de découvrir de nouvelles tetes, discuter (voire plus! ;-) ) avec des gens... Et puis mince! je bosse dans le social non? c normal! lol

Et puis il y a eu le dernier week end des vacances... fatiguant.... le week end c fait pour recuperer normalement... la semaine a été dure... couché à 6h jeudi, 7h vendredi, 5h samedi, et 7h ce matin... les soirées ont été tres sympas, mercredi avec des potes, jeudi avec mon pote arnaud rencontré sur le net, vendredi avec aurore, une amie que je n'avais pas vu depuis septembre et samedi avec carole une collegue de promo. Et ce soir soirée conversation avec jimmy, mon pote de paris que g rencontré sur le net et qui est une de mes meilleures rencontres de l'année 2003!

Mes résolutions pour l'année 2004? ben en fait je n'y ai pas beaucoup pensé... m'amuser plus, encore et encore, depenser moins d'argent ( ça, ça va etre dur, c bientot les soldes)... En bref m'eclater mais en faisant attention au porte monnaie.

Je vais essayer d'organiser un apéro chez moi demain soir (il faut que l'on reprenne nos bonnes habitudes et voir si les vacances ne les ont pas atténuées!!!) avec une galette des rois!!! Et celui qui aura la feve devra acheter une autre galette!!!

Il est maintenant 2h08... le sommeil ne vient pas... je viens de finir ma cigarette, j'ai envie d'en reprendre une autre mais je vais essayer de resister a la tentation!!!

allez, j'arrete.... a bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité