Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi
9 décembre 2003

Fin de la journée

Il est 1h du mat, je suis enfin seul dans mon appart..... J'ai passé une journée de cours un peu chiante... pourtant je n'avais que 4h... Pendant 2h on a parlé de phallus et les 2 autres heures de lien de filiation... a la fin on voyait des phallus partout! lol

Ce soir j'ai organisé une soirée DVD chez moi, on était 8 a regarder l'integrule des NULS.

Je suis un peu dégouté, mon meilleur ami (tony) s'est un peu fait chier car tous les autres (sauf un) étaient de ma promo, et comme il est en commerce, il ne suivait pas nos conversation de travailleurs sociaux (remarque moi c pareil quand je suis avec ses potes). :-)

La soirée a été bonne, on s'est bien marré, Carole avait amené une bouteille de vin de bordeaux (elle est bordelaise et elle et Delphine le revendiquent haut et fort... dans la région on appelle les bordelais les doryphores... il faut les voirs ces longues queues qu'ils produisent dans les stations de ski chez nous! lol     elles ralent quand on les appelles comme ca...). Etaient presents aussi greg, qui vient de Mont de Marsan, Kamel du Gers, Alexandra de St Gaudens, Fred de Pau, Tony et moi les Tarbais...

Sinon ce qui m'a un peu gaché la journée c'est que j'ai reçu ma facture d'éléctricité, et que j'ai appris que ma soeur avait des problemes de santé... J'espere que tout ira bien pour elle, je l'aime vraiment beaucoup.

Il est maintenant 1h09, et demain je me leve a 7h30... je pense que je vais faire une prolongation jusqu'a 8h... je me leve, la douche et hop! dans la voiture pour 7h de cours... Remarque je ne me plainds pas... J'ai tellement trimé pour avoir le concours  d'entrée dans cette école que je suis pret a tout. 1000 candidats pour 20 places... Des fois j'ai encore du mal a réaliser ce qu'il m'arrive... Mais il faut vraiment que j'en profite.... Dans 3 ans je serai fonctionnaire!!!!

Je ne sais pas encore ou je souhaiterai travailler... Ce qui me tente le plus c'est dans le public... travailler à l'ASE ou la DDASS.. Mais le stage que j'ai fait m'a permit aussi de travailler avec les enfants handicapé, et cela me tente beaucoup... Mais je n'y suis pas encore, il me reste 3 ans d'etudes et un diplome à décrocher.

Bon il faudrait peut etre que j'aille me coucher.

Ciao!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité