Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog a moi
8 décembre 2003

Ca y est, il est midi.... Je suis pret à

Ca y est, il est midi.... Je suis pret à affronter une nouvelle semaine de cours. Ca va me faire du bien de me ressourcer dans l'école... Quoi??? Mais qu'est ce qu'il dit???? Oui, j'ai bien dit me ressourcer à l'école... Je suis en stage depuis 2 mois, et j'ai une semaine de regroupement avec toutes les premieres années (assistants sociaux, moniteur éducateur...).

Cet apres midi, ce sont 4 heures de cours qui m'attendent. 2heures de relations humaines et 2 h de droits. Les sujets sont interessants. En plus, comme c'est en amphi, on se fait pas chier.

Je pars pour l'école dans 1h, pour rejoindre mes potes que j'ai pas vu depuis un certain temps.

Donc en 1h il faut que je me douche, que je mange, que je fasse mon lit.... ca va etre cho!!!!

Bon, je n'ai pas de temps a perdre, a plus!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité